À propos de nous

gcNingbo Albert Novosino (Ningbo Albert Chine) est une entreprise moderne, high-tech et innovant dont le siège est situé en Allemagne. Nous avons 180 employés en Chine Albert, avec 8 ingénieurs pour la conception et le développement de nouveaux produits. Dans tous les marchés segmentés, nous représentons la qualité supérieure.

Albert Group est une société globalizational avec des installations en Allemagne, États-Unis, la Chine et la Pologne. équipe d'ingénieurs mondiale assure une réaction rapide et de haute qualité de nouveaux projets et solutions clients. la fabrication mondiale assure la livraison et un service rapide et efficace.

Avec une réputation exceptionnelle pour la qualité, l'innovation produit et l'excellence technique, nous avons produit une grande variété de produits de qualité médicale pour les marchés médicaux, les soins de santé personnels et industriels depuis plus de 30 ans. En plus de nos produits standards du marché en général, nous produisons également des produits personnalisés dans les installations en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Au fil des décennies, nos clients sont venus à apprécier la flexibilité et les normes de haute qualité de Albert Manufacturing Chine et le Groupe Albert.

gcddEn traitement

Nous avons très forte et large traitement de rencontrer de qualité supérieure sur les marchés.

moulage -Rotation

moulage -Dip

moulage -Compression

-Moulage par injection

-CNC lattis

-Soudage par ultrasons

Conception et développement sur mesure

focus groupe Albert sur la valeur client. Tous les ans, nous innovons des produits uniques et des solutions pour nos clients. La mondialisation nous a laissé entendre votre demande réelle.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Custom Solutions.


WhatsApp Online Chat !

About Us

gcNingbo Albert Novosino (Ningbo Albert China) is a modern, high-tech and innovative company with head office located in Germany. We have 180 employees in Albert China, with 8 engineers for design and developing new products. In every segmented market, we represent the top quality.

Albert Group is a globalizational company with facilities in Germany, USA, China and Poland. Global engineer team ensures fast reaction and high quality of new projects and customer solution. Global manufacturing ensures fast and efficient delivery and service.

With an exceptional reputation for quality, product innovation and technical excellence, we’ve been producing a wide variety of medical grade products for the medical, personal healthcare and industrial markets for more than 30 years. Apart from our standard general market products, we also produce custom products at facilities in Europe, Asia and North America. Over the decades, our customers have come to value the flexibility and high-quality standards of Albert Manufacturing CHINA and the Albert Group.

gcddProcessing

We have very strong and wide processing to meet with top quality in the markets.

-Rotation moulding

-Dip moulding

-Compression moulding

-Injection moulding

-CNC lathing

-Ultrasonic welding

Custom Design and Development

Albert group focus on customer value. All the years, we innovate unique products and solutions for our customers. Globalization let us understand your real demand.

Click here to learn more about Custom Solutions.


WhatsApp Online Chat !